Secteur spécialisé: SERVICE

Les entreprises de services ont besoin d’outils de gestion appropriés pour mieux servir leurs clients. Ceux-ci serviront également à être plus concurrentiels et à mieux travailler avec ses fournisseurs et partenaires. À cette fin, les « Logiciels Maximum » englobent toutes les opérations corporatives. Ils donnent les capacités à livrer un service de qualité et celles d'accroitre la productivité, en s’intégrant à la mobilité et au Web. Cette productivité se traduit entre autres par la réduction du temps passé à la saisie, par la transmission automatisée des données ou par l’affichage des informations pertinentes selon l'étape. Tous les intervenants en tirent profit : gestionnaire des opérations, répartiteur, directeur des ventes, chargé de compte, marketing, personnel sur le terrain et administratif.

fonctions clefs

Quelques fonctions clefs pour les entreprises de services
Maximum gère et optimise les tâches et opérations communes aux entreprises de services, de la prospection au service après-vente :

• Dossier client, gestion du crédit;
• Gestion des appels de services et de support, répartition;
• Gestion des contrats;
• Suivi des abonnements / renouvellements;
• Entreposage, location, vente;
• Bons de travail, feuilles de temps;
• Transport et logistique;
• Suivi des garanties;
• Campagnes marketing;
• Tableaux de bord et plus encore !

Logiciels et services

À propos des Logiciels Maximum

Les Logiciels Maximum demeurent la solution de choix pour les entreprises désirant intégrer toutes leurs opérations au sein d'un système de gestion de type ERP. Ils réduisent l'ensemble des coûts, tout en fournissant tous les indicateurs pour mieux gérer l'entreprise et agir ainsi en tant qu'outils d'aide à la décision. Toutes les opérations corporatives sont couvertes : comptabilité et finances, ventes, marketing, production, distribution, logistique, etc. pour un total de plus de 40 modules.

Les services comprennent la cartographie des processus d'affaires, la gestion de projets, l’analyse, le déploiement, la personnalisation, la programmation, le soutien technique et la formation. La clientèle de PME et de grandes entreprises appréciera également les capacités Internet et de mobilité améliorant la transmission et l’accessibilité des informations aux clients, aux employés et aux partenaires. Plus de 1 300 entreprises font confiance aux Logiciels Maximum. L’aspect humain demeure central dans chaque intervention.