service du Soutien

La responsabilité de notre service du soutien consiste à offrir un service efficace et rapide de résolution des problèmes reliés aux technologies de l'information. Ce service offre une aide en ligne par différents moyens de communication adaptés selon vos besoins. Le personnel de S.A.D. Informatique possède une vaste expertise dans ce domaine et notre équipe est composée de techniciens certifiés. Notre mission principale est de résoudre vos problèmes dans des délais très courts et de s'assurer votre complète satisfaction.

L'abonnement au service du soutien offre une multitude d'avantages dont la mise à jour automatique des Logiciels Maximum ainsi que l'installation des toutes dernières versions.

Un outil pour augmenter la qualité et la rapidité des interventions

Grâce à la connexion à distance, le service de soutien permet à ses clients d'économiser jusqu'à 30 minutes et plus par intervention. Cette procédure très sécuritaire est simple : une demande de connexion est envoyée au client qui télécharge un utilitaire. Il suffit alors de communiquer le code d'accès fourni et le tour est joué. L'utilisateur est guidé pas à pas par nos professionnels expérimentés et les modifications sont réalisées en temps réel. Ce service est également disponible directement de Maximum et il peut être employé pour les transferts de documents et les démonstrations. Cliquez sur l'image pour télécharger l'application.

maximum ftp

MaximumFTP est un outil offert par Maximum qui facilitera la tâche dans le transfert de fichiers vers et provenant de S.A.D. Informatique. Vous pourrez ainsi plus facilement nous transférer vos copies de sécurité et fichiers spécifiques nécessaires à différents tests et modifications. De plus, vous pourrez télécharger les mises à jour directement de S.A.D. réduisant ainsi les délais et les coûts encourus par les envois postaux. Cliquez sur l'image pour télécharger l'application.